Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Kussmaul

Andrew Kussmaul

Pourquoi les hommes et les femmes sont si différents?

@pablo : je pense que tu as raison mais c'est tellement difficile d'accepter de s'effacer pour le bonheur de l'autre. Je n'existe que par lui et pour lui et moi dans tout ça? EN SAVOIR PLUS >>>




Comment faire pour que les hommes comprennent enfin comment nous fonctionnons? Pourquoi une telle différence entre nos désirs et ceux des hommes?
@jacques L : pour arrêter de souffrir
@tr04 : différents, nos attentes et vos réactions ne sont jamais en corrélation.
@lazhar M : pourquoi on est si compliquée que ça?
@mara dicaprio : alors que doit on faire pour changer ça?
Tu sais je pense que les mecs se posent moins de questions que nous finalement.C pour ça que ça les rends plus differents ils ne se prennent pas la tête comme nous!
oui cécé, tu as raison!
Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes désirs!
Les femmes se révoltent parfois de n'être qu'un objet de fantasme
Alors elles revendiquent, elles se débattent pour se faire entendre, s'énervent, et, pour finir,
elles sont malheureuses de n'être pas comprises de leur partenaire. c'est la déprime.
Lui, ne voit dans tout cela que des tracasseries inutiles.
Les discussions le contrarient et il coupe court, en général.
Rassure-toi, avec le temps, tu sauras gérer cette alternance :
tantôt être comblée par ton mec.
tantôt te faire entendre au bon moment, sans éclater.
Bon courage!
et nous avons nous compris comment eux ils fonctionnent mais j'espère que les piles sont rechargeables c'est bientôt noel
une femme parle avec son coeur, un homme avec son sexe
la femmea ete toujour du mauvais cote.pourquoi sa sera pas l'inversse.dans le corant meme vous vous etiez cite afin de prendre tres attention aux f.d'ailleur une suele reponse suffit lors de la 1 et 2 guerre mondiale.ils ont tues acause des femmes.la femme n'a jamais ete fidelle meme asoit.merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire soi-même les photos d . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • MyPrivateBoutique.ch Facebook . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • ikea billy sur roulette pantry hidden organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Thé ou café tire sa révérence sur France 2 . INTERVIEW - La presentatrice arrete ce samedi son emission sur France 2 apres vingt-deux ans d?existence. Dans les colonnes du Parisien, l'animatrice n'a pas hesite a faire entendre sa colere a la suite de la suppression de son emission d
  •  
  • Je suis très généreuse, je partage tout même mon homme? Du moment que tu me le rends dès tu as fini de t'en servir. EN SAVOIR
  • Que vous dites-vous lorsqu'un contact vous "accroche "? Sur internet, on peut avoir de nombreux contacts, tous très différents les uns des autres.Et voilà que soudain, un ou une contact vous "accroche" plus particulièrement?Quelle est alors votre réaction et que vous dites vous? Quelle attitude allez-vou
  •  
  • du narcissisme en fait? Je me pose la question! Pourquoi ai-je envie de plaire à des personnes pour qui je ne semble pas tellement compter?! Est-ce. :?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SPIDERMAN, HULK & 4 FLASH McQUEEN Disney Cars 2 Pixar | Dessin animé, Bateau, Ambulance...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article